۩•●★Warrior Killer Gaming★●•۩ Index du Forum
۩•●★Warrior Killer Gaming★●•۩
★ Team Sur Modern Warfare 3 ★

۩•●★Warrior Killer Gaming★●•۩ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ۩•●★Warrior Killer Gaming★●•۩ Index du Forum -> ♪•Coin Detentes•♪ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xx_ProtOtype'

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nouvelle Team : www.ijk.xooit.com 

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oO-Swagg13-Oo
[~✰' Ancien WkG`/ Homosexuel '✰~ ]

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonne chance pour vos recrutement ^^ 

xx_ProtOtype'

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Okay

oO-Swagg13-Oo

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Meme si je pense pas que vous allez allez loin si vous copié collé notre forum ! Smile Ainsi que demandé notre grapheur ! Et dit moi ? tu veux pas nos joueur aussi ? MDRR 

xx_ProtOtype'

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Va te pendre mec, j'ai fait le forum solo et vous vous avez copié les GwZ hein reechy ! Donc parle pas quand tu sais pas mon gars, parce que tu te ridiculise tout seul  Okay Okay

Banana

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tais toi tu t'enfonces Okay

xx_ProtOtype'

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Non ; Vous êtes en mousse  Okay

Banana

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On verra ça en Mach de team quand vous serais 6 ( même si avant d'être 6 vous aurez déjà dissous ) Okay

Dernière édition par Banana le Dim 1 Avr - 20:48 (2012); édité 1 fois
I-Love-T3uch

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mort de Rire  on verra bien  Okay

xx_ProtOtype'

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour l'instant, tout tourne à notre avantage, on a de très bon (voir excellent) joueurs !  Okay

oO-Swagg13-Oo

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

MDRR ! des joueur comme vous ? Qui rage/quit au bout de 2 defaites sur 5 victoire ^^ MDRRRR !! ou alors ou alors il font du 4-12 sur ta map ? ou du 0-8 ? :p ou du 2-8 ^^ MDRR je vous kiff les gars vous êtes énormissime ^^ Me languie de tombé contre vous Smile 

xx_ProtOtype'

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Okay  sourtout tu va être deg, quand tu va perdre  Mr. Green

xx_ProtOtype'

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On s'invente pas des victoires NOUS, ou quand on perd on compte la defaite NOUS !
Okay
Après je dis rien 
(Je cite : Malefikzz : ''Para, mets pas la défaite sur le forum, après on passe pour des plow's''
              Para : '' le Plow c'est toi, tu perds, tu comptes la défaite''
           - Résultat : Défaite non comptée )

Okay

Mais je dis rien Continuez

oO-Swagg13-Oo

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Vs qui ? MDRRR Moi je compte les défaites contre les team ou il y a des photo !!! Wink Bisous <3 

xx_ProtOtype'

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ouais, sauf que les photos des défaites, n'apparaissent pas toutes, et tes photos, en tout petit, je doute fort que tout le monde les voient  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ۩•●★Warrior Killer Gaming★●•۩ Index du Forum -> ♪•Coin Detentes•♪ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation